L’international revêt une importance toute particulière pour l’enseignement supérieur de l’Institution Saint Jude.

Notre ouverture sur le monde et notre rayonnement à l’international sont le résultat de projets internationaux menés avec succès depuis plus de 10 ans avec nos étudiants de BTS, aux Etats-Unis, en Equateur…

Par ailleurs, notre appartenance à la charte Erasmus+ permet à nos étudiants de BTS commerce international (qui sont tenus de faire un stage de 2 mois à l’étranger) de bénéficier de bourses de stages.

Nos assistant(e)s en langues offrent aussi à nos étudiants l’opportunité de s’ouvrir à d’autres cultures et de compléter leur apprentissage.

L’accueil des étudiants étrangers qui choisissent de poursuivre leurs études dans l’enseignement supérieur dans notre école est aussi primordial et tout est mis en œuvre pour faciliter leurs démarches et pour leur permettre de tirer profit de leurs études à l’Institution Saint Jude.

Notre réseau d’entreprises partenaires à l’étranger est aussi un atout important.

Le monde de plus en plus globalisé et interconnecté dans lequel nous évoluons nous incite à garder à l’esprit l’importance fondamentale de maitriser une ou plusieurs langues étrangère(s). Il nous amène aussi à apprécier la diversité des cultures et la singularité des personnes qui contribuent à la richesse de chacun.