Plusieurs entreprises sont en phase de recrutement et recherchent des alternants en marketing opérationnel, commerce international et transport logistique. Ces métiers vous intéressent ? Tout en suivant une licence professionnelleTéléchargez un dossier de candidature

– Vous êtes étudiant en BAC+2 en recherche d’une formation supérieure (L3) en alternance métiers du marketing opérationnel, de la logistique ou du commerce international ? Optez pour le CFC Sup’ Saint-Jude, des formations à la pointe dans différents domaines professionnels qui débouchent vers un emploi durable.

– Vous êtes une entreprise en recherche de talents pour vous accompagner plusieurs mois ? Optez pour le CFC Sup’ Saint-Jude, un vivier d’étudiants créateurs de valeurs ! La professionnalisation fait partie intégrante de la formation de l’étudiant et permet par un apprentissage d’entrer dans la culture de votre entreprise.

– Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site ; formation sur 9 mois cumulant périodes en entreprise et cours théoriques avec des formateurs experts et des professionnels, vous permettant d’accéder à une licence professionnelle reconnue d’Etat de niveau II.